TeCkToNiC-Killer-Team-ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeCkToNiC-Killer-Team-ogame

Ce forum est fait pour l'alliance TECKTONIK KILLER TEAM, une allaince dynamique d'OGAME univers 53, une alliance fun.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 REGLES

Aller en bas 
AuteurMessage
JEY-JIN
Admin
JEY-JIN


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/11/2007

REGLES Empty
MessageSujet: REGLES   REGLES Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:24

Salut,alors voila une fois que vous etes enrengistré et que vous faites parti de l'alliance,vous devez obligatoirement mettre une presentation de vous dans la parti faite pour ca,comme ca on c a qui on a faire lol! si vous ne faite pas sans dans les 48H vous sereez puni,et croyais moi vous allez vous en souvenir lol! ,je suis un boss de l'informatique,si j'ai pas assez de force sur OGAME pour vous raider je peux vous faire buger l'ordi a mort je suis un genie croyais moi Twisted Evil alors mettez juste une presentation de vous,c mieux que de se faire peter l'ordi non lol! .(si vous avez un probleme et que dans les 48h vous n'avez pas le temps de mettre une presentatinon prevenez moi et comme ca,ca evite que je vous banisse du forum et de l'alliance pour une raison alors voila)

DEUXIEME REGLE:vous devez absolument participer au forum au moins sur 1 sujet apres inscriptions pareil sous peine de banissement.



SUR CE BONNE VISITE SUR LE FORUM ET BON JEU SUR OGAME
Revenir en haut Aller en bas
https://tecktonik-team.forumpro.fr
 
REGLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeCkToNiC-Killer-Team-ogame :: REGLES-
Sauter vers: