TeCkToNiC-Killer-Team-ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeCkToNiC-Killer-Team-ogame

Ce forum est fait pour l'alliance TECKTONIK KILLER TEAM, une allaince dynamique d'OGAME univers 53, une alliance fun.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Presentation de moi ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark-Alix




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2008

Presentation de moi ;) Empty
MessageSujet: Presentation de moi ;)   Presentation de moi ;) Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:25

Bonjours tout le monde, comme vous l'avez devinez je m'appel Alix (je suis un garçon).
J'ai 12ans j'aime bien la tecktonik mais je ne suis pas un fan non plus ^^ Sinon dans ogame j'ai deja joué (univers 18 ) mais sa m'avais pris la tete et j'ai arrêter, mais maintenant je reprend et je suis mineur comme je l'ai toujours etait, et mon frere (W. Mandella) est raideur, c'est donc pour sa que je suis mineur (on colabore). Et voila je crois avoir tout dit? Suspect
Bien j'espere qu'on va se marrait a jouez ensemble, et bonne continuation a tous.

Merci.

Dark-Alix
Revenir en haut Aller en bas
JEY-JIN
Admin
JEY-JIN


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/11/2007

Presentation de moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi ;)   Presentation de moi ;) Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:28

ok parfait,on avais besoin d'un mineurs dans notre alliance(au moins 1 ^^)ca va etre chaud pour les guerres mais sa va etre bon ^^,dis a ton frere de venir dans l'alliance si il peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tecktonik-team.forumpro.fr
booster47




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2008

Presentation de moi ;) Empty
MessageSujet: POUR JEY JIN   Presentation de moi ;) Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:51

si tu veux je peux l'aider et devenir minier ? sa ne me dérange pas,
j'attend ta réponse.


Presentation de moi ;) 5333
Revenir en haut Aller en bas
JEY-JIN
Admin
JEY-JIN


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/11/2007

Presentation de moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi ;)   Presentation de moi ;) Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:10

nan laisse le faire ce qu'il veut ^^ si il veut etre Raideur ou simplement minier et ba il fait ce qu'il veut,mais demande lui de venir de venir dans l'alliance,ca serait mieux les deux freres dans la meme alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tecktonik-team.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Presentation de moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi ;)   Presentation de moi ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de moi ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» présentation
» Présentation de Shord !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeCkToNiC-Killer-Team-ogame :: Presentation dans l'univers 4-
Sauter vers: