TeCkToNiC-Killer-Team-ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeCkToNiC-Killer-Team-ogame

Ce forum est fait pour l'alliance TECKTONIK KILLER TEAM, une allaince dynamique d'OGAME univers 53, une alliance fun.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 alibi16

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alibi16




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/01/2008

alibi16 Empty
MessageSujet: alibi16   alibi16 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:00

Les seigneurs de la team TcK etait dans la salle principale entrain de répéter la teckthonik, quand soudain ils apperçoivent un grand vaisseaux noir se posant dans la cour.


Il vit descandre de se vaisseaux un personne impressionante d'une par sa carure et son physique à couper le soufle. Ce grand seigneur etait accompagné de son fidel serviteur nestor.


Le seigneur entra dans la salle et dit:
-Bonjour mes chere camrades, je viens me presenté à vous.
-je me presente je m'appele jeremy, j'ai 20 ans, je suis etudiant, je joue depuis 2 ans à ogame j'était top 200 univers 5 avec 1 980 000 point, j'habite en charente ( pour ceux qui connaisse pas j'habite a angouleme capital de la BD).
-Si je viens me présenté à vous c'est que jey-jin ma recruter.



Voila je me suis présenté, je vous pris de bien vouloir m'escusé mais je doit m'absenté je doit aler sur mes chantier voir si sa avance bien et faut que j'aille mettre du gasoil dans mon vaisseaux sa consome trop c'est petite bete je vais me ruiné. Sur ceux je vous souhaite une agréable fin de journée et une bonne soirée


Le seigneur repartis a bord de sont vaisseaux toujour accompagné de nestor son serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
JEY-JIN
Admin
JEY-JIN


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/11/2007

alibi16 Empty
MessageSujet: Re: alibi16   alibi16 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:33

Alors la,alors la,alors la,un BOSS ca peut etre que toi c magnifique ce que t'as fait,magnifique grandiose,le seul probleme c que ta mis ton sujet dans le mauvaise endroit fallait le mettre dans les presentations de l'univers 4,mais bon je ferme les yeux ^^ parce que ce que tu as fait est tous simplement magnifique.Je vais te donner un grade special,CONSEILLER DE GUERRE,c tellement bo ce que t'as fait et t'etais tellement fort avant,je te donne ce grade special et en plus si tu fais pareil pour raconter une histoire pour les sujets de guerre c magnifique
Revenir en haut Aller en bas
https://tecktonik-team.forumpro.fr
alibi16




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/01/2008

alibi16 Empty
MessageSujet: Re: alibi16   alibi16 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:55

oui j'adore parler en role play sa va pouvoir se faire bon c pas que je mennui mais jai fai nuit blanche avec le reveillon la je suis mort je vais me coucher on reparle demain de strategie de guerre si tu veux bonne sioirée
Revenir en haut Aller en bas
JEY-JIN
Admin
JEY-JIN


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/11/2007

alibi16 Empty
MessageSujet: Re: alibi16   alibi16 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:13

ok d'ac ronfle bien
Revenir en haut Aller en bas
https://tecktonik-team.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





alibi16 Empty
MessageSujet: Re: alibi16   alibi16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alibi16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeCkToNiC-Killer-Team-ogame :: Presentation Univers 53-
Sauter vers: